...

Recruter Ouvriers Constructions en Roumanie

Vous souhaitez recruter de la main d’œuvre roumaine dans le domaine de la construction et des travaux publics pour l’un de vos chantiers en France ?

Notre agence de travailleurs détachés franco-roumaine, vous aide à recruter des travailleurs roumains qualifiés et temporaires dans le domaine de la construction et des travaux publiques. La Roumanie est un pays où la main d’œuvre est peu chère, qualifiée et francophone. Il est donc très avantageux pour votre entreprise de faire appel à une telle main d’œuvre sur vos chantiers de construction ou dans les travaux publics.

Pourquoi recruter des travailleurs détachés Roumains ?

C’est légal !

Tout employeur français peut légalement employer des travailleurs roumains dans son entreprise, quel que soit le secteur, d’après la Directive 96/71-CE de l’Union Europénne.

Des travailleurs qualifiés

Recrutez uniquement des travailleurs roumains qualifiés en passant par notre agence d’interim Intermann.

Des ouvriers formés pour la France

Intermann sélectionne des travailleurs roumains qui ont été formés pour travailler en France et parlent français.

Des démarches simples

Intermann sélectionne depuis sa plateforme pour vous des CV pertinents et s’occupe de toutes les démarches administratives et logistiques.

Pourquoi recruter des travailleurs roumains dans la construction de bâtiment et les travaux publics ?

Le processus de recrutement d’intérimaires en France peut être long et compliqué. Avec Intermann, tout est plus simple. Notre agence de travail temporaire Franco-Roumaine sélectionnera pour vous les meilleurs CV en fonction de vos besoins. Il ne vous reste plus qu’à choisir le profil qui vous convient le mieux pour votre prestation!

Nous nous occupons de tout le reste, des démarches administratives jusqu’à l’envoi des travailleurs dans le domaine de la construction sur les chantiers en France. Le recrutement de travailleurs BTP expatriés ou temporaires en Roumanie est pleinement autorisé par la législation européenne. Selon la directive européenne 96/71-CE, tout employeur français peut employer des travailleurs roumains dans son entreprise.
Le seul obstacle peut être la barrière de la langue : avec Intermann, vous n’avez pas à vous en soucier. Nous ne sélectionnons que des travailleurs roumains qui sont qualifiés dans la construction, les travaux publics et prêts à travailler en France en parlant français.

Construction Intermann Travailleurs détachés
Travaux publics travailleurs détachés avec Intermann

Des travailleurs dans les métiers du bâtiment et des travaux publics formés pour la France

Nous sélectionnons des travailleurs roumains qui ont été formés aux métiers de la construction et des travaux publics pour travailler en France et qui parlent français couramment.
Recrutez uniquement des travailleurs roumains qualifiés en passant par notre agence d’intérim.

Vous pourrez trouver des acousticiens, des agents de maintenance du bâtiment, canalisateurs, grutiers, charpentier bois et métal, chef de chantier, coffreur-boiseur, maçons, plaquiste, électricien ou encore des plombiers

Aujourd’hui, la plupart des demandes proviennent du secteur du bâtiment et des travaux publics (architecture, rénovation, génie civil). Nous fournissons des équipes d’ouvriers très motivés dans ce domaine et fournissons majoritairement des profilés pour les industries suivantes : pose, terrassement et fondations, élévation de murs maçonnés ou collés, construction de dalles, poutres et planchers, revêtements et travaux de finition.

Démarches de recrutement simplifiées avec les travailleurs temporaires


Faites-nous part de vos besoins et nous saurons adapter les recrutements afin de vous proposer une équipe qualifiée dans la construction de bâtiment et les travaux publics (BTP) à la hauteur de la prestation attendue.

Tout ce personnel est qualifié et connaît les normes de travail en vigueur en France dans le domaine de la construction et des travaux publics.

Travailleur temporaire roumanie construction
Recruter Construction Interim

Recrutement de travailleurs roumains, que dit la loi ?

Le recrutement de travailleurs détachés ou travailleurs temporaires roumains est parfaitement autorisé par la législation européenne. D’après la Directive 96/71-CE de l’Union Européenne, tout employeur français peut embaucher des travailleurs roumains dans son entreprise. Le seul frein peut être la barrière de la langue : avec Intermann, vous n’avez pas à vous en inquiéter. Nous sélectionnons uniquement des travailleurs roumains prêts à travailler en France et parlant le français.

Demander un rendez vous pour recruter
un travailleur temporaire