Recruter un chef de chantier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous êtes une entreprise du secteur du BTP et vous cherchez un chef de chantier pour travailler temporairement sur votre chantier de rénovation ou de construction ? Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose une solution pour simplifier le recrutement de travailleurs du BTP : le détachement de travailleurs roumains.

Recruter un chef de chantier temporaire en Roumanie

Plus de 60 % des entreprises du secteur du BTP font face à des difficultés de recrutement qui touchent tous les métiers du bâtiment : grutier, carreleur, charpentier et même chef de chantier. Les métiers du BTP sont en effet réputés difficiles, avec des conditions de travail exigeantes et un salaire assez bas. Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose de remédier aux problèmes de recrutement en allant chercher des travailleurs européens. La Directive 96/71-CE de l’Union Européenne a en effet autorisé et encadré le recrutement de travailleurs issus de l’UE en France. Il est donc tout à fait légal de recruter des travailleurs roumains pour travailler sur votre chantier en France. Cette directive est un vrai coup de pouce pour les entreprises du BTP car elle leur permet d’accéder rapidement et facilement à une main d’œuvre qualifiée partout en Europe.

recruter chef de chantier BTP Construction Intermann
Recruter un chef de chantier dans le BTP

La solution du détachement pour recruter un chef de chantier roumain temporaire

Les Pays de l’Est et notamment la Roumanie forment des travailleurs du BTP qualifiés et formés en vue d’un détachement en France. Intermann sélectionne pour vous des candidats au poste de chef de chantier qui sont qualifiés, motivés et immédiatement opérationnels. Vous n’avez ainsi pas besoin d’effectuer tout le processus de recrutement de A à Z. Nous vous proposons la solution du détachement, qui est plus souple et plus flexible que le CDD, pour le recrutement d’un chef de chantier en Roumanie. Le détachement vous permet d’embaucher un chef de chantier roumain pour une durée de 6 mois renouvelables, sans engagement.

Simplifiez le recrutement d’un chef de chantier roumain temporaire avec Intermann

Avec Intermann, recruter des travailleurs temporaires étrangers n’a jamais été aussi facile. Nous sélectionnons des candidats motivés et qualifiés, prêts à travailler immédiatement en France, correspondant à votre recherche. Une fois que vous avez décidé du profil que vous souhaitez embaucher, nous nous occupons du reste ! Intermann prend en charge toutes les démarches administratives et logistiques, pour mettre en place le contrat de détachement et faire venir le chef de chantier détaché jusqu’à vous. Nous avons pour objectif premier  de soutenir le secteur du BTP français et nous mettons tout en œuvre pour que votre recrutement de chef de chantier soit un véritable succès !

Demander un devis pour un chef de chantier

Besoin de recruter dans un autre métier dans la construction

Recruter un carreleur BTP

Recruter un carreleur

Recruter un géomètre en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous avez besoin d’un carreleur-mosaïste pour travailler sur votre chantier ? Comme beaucoup d’entreprises du BTP, vous avez du mal à

Recruter pour ce métier ->