Recruter un calorifugeur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous menez des chantiers de construction et vous recherchez des calorifugeurs qualifiés pour rejoindre votre équipe ? Si vous rencontrez des problèmes de recrutement en France, Intermann vous aide à recruter des calorifugeurs roumains qualifiés en travailleurs détachés au sein de votre entreprise.  

Comment recruter des calorifugeurs pour un chantier ?

Le calorifugeur joue un rôle majeur au sein d’un chantier : c’est lui qui prépare et pose les isolants thermiques, acoustiques ou de protection incendie.  Il intervient aussi bien sur des chantiers de construction que sur des chantiers de rénovation. C’est un métier qui demande beaucoup de rigueur, de minutie et de rapidité. Le calorifugeur évolue dans des conditions de travail à risque qui demandent une grande résistance physique  et une forte adaptabilité : c’est pourquoi le métier n’attire plus les jeunes français, découragés par un salaire bas qui ne correspond pas aux responsabilités et à l’engagement demandé. Par conséquent, les entreprises de construction se heurtent à un véritable problème de recrutement en France.

Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose de recruter des calorifugeurs roumains qualifiés et formés pour travailler en France. Le recrutement de travailleurs européens en France est tout à fait légal puisqu’il est autorisé et encadré par la Directive 96/71-CE de l’Union Européenne. En outre, aller chercher des travailleurs temporaires en Europe et les faire venir en France est plus simple qu’il n’y parait, surtout par l’intermédiaire d’une agence spécialisée.

recruter Calorifugeur BTP Construction Intermann
Recruter Calorifugeur dans le BTP

Le détachement pour recruter facilement des calorifugeurs

En Roumanie, de nombreux travailleurs sont formés au métier de calorifugeur en vue d’un départ en France. Ils disposent donc des qualifications nécessaires, en plus de connaître les rouages du métier de calorifugeur sur un chantier français. Les travailleurs roumains sélectionnés par Intermann sont donc qualifiés et motivés, ils peuvent ainsi être rapidement opérationnels pour un recrutement en urgence.

Intermann vous propose de recourir au détachement pour simplifier le recrutement de travailleurs temporaires roumains. En effet, le détachement est une option plus flexible que le contrat temporaire de type CDD : il permet de recruter des travailleurs étrangers pour une durée de 6 mois renouvelables et sans engagement.

Intermann prend en charge les démarches de votre recrutement

Vous n’avez pas le temps de vous occuper des démarches liées au recrutement de travailleurs détachés roumains ? Pas de problèmes, Intermann s’occupe de tout ! Vous n’avez qu’à sélectionner les profils qui correspondent le plus à vos besoins parmi ceux que nous vous proposons, et nous faisons le reste. Intermann prend ainsi en charge toutes les démarches administratives et logistiques de votre recrutement.

Nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans votre recrutement. Nous sélectionnons des travailleurs qui sont fiers du métier de calorifugeur et possèdent toutes les compétences nécessaires pour l’exercer en France.

Demander un devis pour un calorifugeurs

Besoin de recruter dans un autre métier dans la construction

Recruter un carreleur BTP

Recruter un carreleur

Recruter un géomètre en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous avez besoin d’un carreleur-mosaïste pour travailler sur votre chantier ? Comme beaucoup d’entreprises du BTP, vous avez du mal à

Recruter pour ce métier ->
recruter chaudronnier BTP Construction Intermann

Recruter un chaudronnier

Recruter un chaudronnier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous recherchez un chaudronnier pour votre entreprise, votre atelier ou votre chantier ? Vous rencontrez des difficultés dans votre recrutement ? Intermann,

Recruter pour ce métier ->