Recruter un couvreur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Recruter des travailleurs temporaires dans le secteur du BTP est de plus en plus difficile en France. Vous avez besoin de couvreur pour votre entreprise artisanale ? Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose la solution du détachement de travailleurs temporaires roumains.

La solution pour simplifier le recrutement de couvreurs temporaires

61 % des entreprises du secteur du BTP ont des difficultés à recruter du personnel. Les entreprises artisanales de couverture, de charpente ou de plomberie ont besoin de couvreurs pour réaliser, réparer et entretenir les toits, mais ils peuvent avoir du mal à trouver des candidats français pour ce poste. Le métier de couvreur est en effet très exigeant ; il demande une grande prudence et une résistance à la fatigue et au vertige. Beaucoup de jeunes français considèrent que la rémunération n’est pas à la hauteur des responsabilités et des risques du travail.

Cependant, il est désormais possible d’embaucher des travailleurs temporaires au sein de l’Union Européenne. La Directive 96/71-CE de l’Union Européenne autorise et encadre le recrutement de travailleurs européens au sein de votre entreprise française, quel que soit le secteur. Mais comment procéder pour recruter des travailleurs européens détachés rapidement ?

recruter CHARPENTIER Intermann
Recruter un couvreur BTP

Le détachement pour votre recrutement de couvreur temporaire

Intermann vous propose d’embaucher des travailleurs temporaires roumains qualifiés et prêts à travailler en France. Les Pays de l’Est forment de nombreux travailleurs du BTP en vue d’un départ en France : ils disposent de qualifications équivalentes à celles qui sont requises pour travailler dans la construction en France et sont disponibles et motivés. Intermann vous aide à trouver des travailleurs temporaires roumains qui connaissent les rouages du métier de couvreur en France pour répondre à vos besoins en recrutement.

L’option du détachement est plus souple et plus flexible qu’un contrat français standard de type CDD. En effet, le détachement permet d’embaucher des travailleurs du BTP depuis la Roumanie sans engagement, pour une durée de 6 mois renouvelables, et rapidement.

Votre recrutement de couvreur temporaire simplifié de A à Z

Chez Intermann, nous prenons en charge toutes les démarches administratives et logistiques pour vous simplifier la tâche. Nous sélectionnons des couvreurs roumains fiers de leur métier et prêts à travailler en France rapidement. Vous choisissez le candidat qui correspond à vos besoins. Nous pouvons même monter une équipe de couvreurs pour votre entreprise artisanale. Ensuite, nous prenons en charge toutes les démarches administratives (mise en place du contrat de détachement) et logistiques (faire venir les couvreurs temporaires jusqu’à votre entreprise).  Notre objectif, c’est s’assurer le succès de votre recrutement !

Demander un devis pour un couvreur en France

Besoin de recruter dans un autre métier dans la construction ?

D’autres postes disponibles avec CV pour votre entreprise de BTP Française.   

Recruter un carreleur BTP

Recruter un carreleur

Recruter un géomètre en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous avez besoin d’un carreleur-mosaïste pour travailler sur votre chantier ? Comme beaucoup d’entreprises du BTP, vous avez du mal à

Recruter pour ce métier ->

Recruter un plombier

Recruter un plombier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes une entreprise du bâtiment ou une entreprise de plomberie et vous recherchez des plombiers pour travailler temporairement pour

Recruter pour ce métier ->