...

Recruter Transport
en Roumanie

Vous êtes une entreprise française dans le secteur du transport et vous avez besoin de personnel ? Intermann, agence de travailleurs détachés franco-roumaine, vous aide à recruter des travailleurs temporaires roumains qualifiés.

Pourquoi recruter des travailleurs en Roumanie ?

C’est légal !

Tout employeur français peut légalement employer des travailleurs roumains dans son entreprise, quel que soit le secteur, d’après la Directive 96/71-CE de l’Union Europénne.

Des travailleurs qualifiés

Recrutez uniquement des travailleurs roumains qualifiés ou non dans le transport en passant par notre agence d’interim Intermann.

Des travailleurs formés pour la France

Intermann sélectionne des travailleurs roumains qui ont été formés pour travailler en France dans le domaine du transport.

Des démarches simples

Intermann sélectionne pour vous des CV pertinents dans votre secteur (transport) et s’occupe de toutes les démarches administratives et logistiques.

Recrutement dans le secteur du transport

Vous manquez de personnel pour votre entreprise dans le secteur du transport ? Vous souhaitez recruter des travailleurs temporaires qualifiés mais vous avez des difficultés à recruter en France ? Intermann vous apporte une solution simple. Notre agence d’interim franco-roumaine recrute des travailleurs temporaires roumains qualifiés et formés pour travailler en France dans le secteur du transport routier, transport ferroviaire, transport maritime et transport aérien.
Nous recrutons votre chauffeur routier, livreur, chauffeur de taxi, ambulancier, convoyeur de fonds, déménageur…

recruter chauffeur Roumanie

Des travailleurs roumains qualifiés ou non

Tous les travailleurs temporaires que nous recrutons en Roumanie sont prêts à travailler en France. Ils parlent parfois français (comprennent les bases) et sont titulaires d’un diplôme européen équivalent aux diplômes français nécessaires pour exercer dans votre entreprise. Parce qu’ils sont formés en vue d’un départ en France, ce sont des travailleurs non seulement qualifiés pour travailler dans le secteur du transport en France, mais aussi motivés !

Recrutement simplifié de travailleurs temporaires

Vous avez du mal à recruter des travailleurs temporaires en France mais vous n’avez pas envie de vous lancer dans des démarches compliquées pour recruter en dehors de France ? Avec Intermann, toutes les démarches sont simplifiées. Nous sélectionnons des CVs correspondant à vos besoins et vous n’avez plus qu’à sélectionner les profils qui vous intéressent. Nous prenons en charge tout le reste du processus de recrutement, des démarches administratives à la logistique.

travailleur temporaire chauffeur

Demander un rendez vous

Recruter des travailleurs roumains, c’est légal ?

La législation européenne autorise le recrutement de travailleurs détachés ou travailleurs temporaires roumains en France, d’après la Directive 96/71-CE. Vous avez donc tout à fait le droit d’embaucher des travailleurs roumains au sein de votre entreprise de transport ! Pour simplifier les choses, nous ne sélectionnons que des CVs de travailleurs roumains qui parlent le français et sont formés à travailler en France.