...

Recruter Agriculture
en Roumanie

Vous êtes en manque de main d’œuvre agricole et souhaitez recruter des employés roumains dans le domaine de l’agriculture en France ?

Notre agence Intermann met à disposition du personnel agricole roumain qualifié.
Notre agence d’intérim franco-roumaine aide les entreprises françaises à recruter des intérimaires qualifiés dans le secteur agricole.
La Roumanie est un pays en partie francophone qui présente des prix de main d’œuvre abordable. Par conséquent il sera très avantageux pour votre entreprise d’employer de tels employés dans le milieu agricole.

Pourquoi recruter des travailleurs en Roumanie dans le domaine de l’agriculture ?

C’est légal !

Tout employeur français peut légalement employer des travailleurs roumains dans son entreprise, quel que soit le secteur, d’après la Directive 96/71-CE de l’Union Europénne.

Des travailleurs qualifiés

Recrutez uniquement des travailleurs roumains qualifiés en passant par notre agence d’interim Intermann.

Des travailleurs formés pour la France

Intermann sélectionne des travailleurs roumains qui ont été formés pour travailler en France et parlent français.

Des démarches simples

Intermann sélectionne pour vous des CV pertinents et s’occupe de toutes les démarches administratives et logistiques.

Des démarches administratives claires et légales

Le processus de recrutement de travailleurs temporaires roumains en France peut être long et fastidieux. Notre agence vous facilite la vie ! Nous sélectionnons pour vous les CVs correspondant le mieux à votre besoin. Il ne vous restera plus qu’à faire le choix final du profil que vous souhaitez recruter au sein de votre entreprise agricole.

Intermann s’occupe de tout le reste, des démarches administratives à l’envoi des travailleurs dans les sociétés agricoles qui leur sont assignées. Il convient de noter que le recrutement de travailleurs dans le secteur de l’agriculture roumaine est entièrement réglementé par la législation européenne. La directive européenne 96/71-CE stipule que tout employeur français est dans le droit d’employer des travailleurs roumains dans son entreprise.

Le seul point négatif restant peut être la barrière de la langue : avec Intermann nous faisons le maximum pour aue le personnel que nous recrutons comprenne un minimum le français ou une autre langue comme l’anglais ou espagnol ou l’italien. Nous sélectionnons uniquement des travailleurs roumains qualifiés pour le domaine agricole et formés pour travailler en France en usant de la langue française.

recruter agriculture intermann
agriculture embaucher

Des intérimaires du secteur agricole roumains qualifiés et formés pour travailler en France.

Nous avons l’habitude et sélectionnons des travailleurs temporaires roumains formés dans l’industrie agricole. Notre premier critère de recrutement est qu’ils maîtrisent le français pour travailler dans des sociétés agricoles ou fermes françaises. Les salariés roumains recrutés temporairement sont sélectionnés sur la base de critères très précis pour déterminer la valeur de leur capacité à travailler dans l’industrie agricole française.

Voici les profils de métiers que nous recrutons dans le domaine de l’agriculture : ouvriers agricoles, vendangeurs, chefs de culture légumière, conducteurs de machines agricoles, horticulteurs, maraîchers, mécaniciens en matériel agricole, ouvriers forestier, techniciens forestier, ouvriers viticulteur, agriculteurs

Démarches de recrutement simplifiées

Aujourd’hui, la plupart des besoins dans le domaine de l’agriculture sont : les ouvriers agricoles et forestier, mécaniciens et conducteurs de machine agricole ainsi que les ouvriers viticoles. Intermann met à disposition du personnel agricole temporaire motivé et travailleur.

Faites-nous part de vos besoins en recrutement et nous pourrons adapter les profils sélectionnés afin de vous proposer une équipe agricole qualifiée correspondant au niveau de service dont vous avez besoin. Tous les futurs collaborateurs seront qualifiés et sensibilisés aux normes françaises du travail en vigueur dans le domaine agricole français.

Recrutement de travailleurs roumains, que dit la loi ?

Demander un rendez vous