...

Recruter un plaquiste en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous êtes une entreprise du secteur du BTP et vous avez besoin de plaquistes pour une durée temporaire ? Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose une solution simple : le détachement de travailleurs temporaires détachés depuis la Roumanie.

Recrutement de plaquistes pour votre entreprise du BTP

Le secteur du BTP en France fait face à une pénurie de main d’œuvre. Les métiers du bâtiment n’attirent plus les jeunes : ils sont réputés difficiles, avec des salaires assez bas et des conditions de travail très physiques. Vous dirigez une entreprise du BTP et vous faites face à ces difficultés de recrutement ?

Intermann vous propose une solution simple : recruter des travailleurs détachés en Union Européenne. La Directive 96/71-CE de l’Union Européenne autorise et encadre le recrutement de travailleurs temporaires européens en France. Or, certains pays d’Europe de l’Est forment des travailleurs qualifiés pour le secteur du BTP avec un diplôme équivalent à celui qui est demandé par les entreprises du bâtiment en France. Intermann vous accompagne dans le recrutement de travailleurs roumains détachés en France pour votre entreprise du BTP.

Recruter plaquiste dans le BTP

Recruter facilement des plaquistes qualifiés roumains avec le détachement

Embaucher des plaquistes roumains qualifiés et prêts à travailler en France vous semble compliqué ? Intermann simplifie  toutes vos démarches avec l’option du détachement, un contrat de travail plus flexible que le CDD qui vous permet d’embaucher des travailleurs temporaires roumains pour une durée de 6 mois renouvelables, sans engagement.

En outre, nous prenons en charge le recrutement de vos travailleurs détachés de A à Z. Nous sélectionnons des candidats parmi des plaquistes qualifiés, formés en vue d’un détachement en France et donc très motivés pour travailler au sein d’une entreprise française. Tous nos candidats ont un diplôme équivalent à celui qui est demandé en France pour travailler en tant que plaquiste. Nos candidats sont de plus immédiatement disponibles : quelles que soient la durée et la date de démarrage de votre mission, vous trouverez un plaquiste qualifié roumain prêt à travailler dans votre entreprise.

Intermann prend en charge les démarches de votre recrutement

Intermann simplifie le recrutement de plaquistes détachés roumains pour votre entreprise du BTP. Une fois que vous avez sélectionné le candidat qui correspond à ce que vous recherchez, nous organisons le départ en France du travailleur roumain et nous établissons son contrat de détachement. Nous prenons en charge toutes les démarches administratives et logistiques et nous pouvons même, en cas de besoin, monter une équipe de plaquistes roumains qualifiés pour votre chantier ou votre entreprise.

Chez Intermann, nous avons à cœur de soutenir les entreprises du secteur du BTP français. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement de plaquistes en travailleurs détachés et nous sélectionnons avant tout des candidats motivés et fiers de leur métier.

FAQ

L’intégration d’un plaquiste roumain dans vos projets de construction s’effectue généralement en 1 à 3 semaines, assurant une réponse rapide à vos besoins en aménagement intérieur.

Les plaquistes roumains recrutés par Intermann sont experts dans la pose de plaques de plâtre, l’isolation, le doublage et la finition des murs, plafonds et cloisons, conformément aux normes de qualité et de sécurité françaises.

Intermann veille à ce que les plaquistes roumains parlent français ou reçoivent une formation linguistique adaptée, garantissant une intégration efficace et une communication aisée sur le chantier.

Oui, une clause d’embauche directe peut être incluse dans le contrat de détachement, offrant une flexibilité pour un engagement à long terme.

Intermann prend en charge toutes les formalités administratives nécessaires, incluant les autorisations de travail et les formalités liées à la sécurité sociale, pour une conformité totale avec les réglementations françaises.

Recruter des plaquistes roumains par Intermann offre des avantages tels que l’accès rapide à des spécialistes qualifiés, une gestion flexible de la main-d’œuvre, et une conformité légale, assurant ainsi la qualité et l’efficacité de vos travaux de plaquisterie.

Intermann effectue une sélection rigoureuse des plaquistes, en se basant sur leur expérience professionnelle, leurs compétences techniques, et leur capacité à s’adapter aux exigences de vos projets.

Oui, Intermann s’engage à fournir des plaquistes de haute qualité qui correspondent à vos critères. En cas d’inadéquation ou de problème, des solutions adaptées sont rapidement mises en place.

Demander un devis pour un Plaquiste

Besoin de recruter dans un autre métier dans la construction

Recruter un grutier BTP

Recruter un grutier

Recruter un grutier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Recruter des travailleurs temporaires est de plus en plus difficile dans le secteur du BTP en France. Intermann, agence de

Recruter un GEOMETRE BTP

Recruter un géomètre

Recruter un géomètre en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous cherchez des géomètres pour votre bureau d’études dans le secteur du BTP ? Si vous rencontrez des difficultés dans le

Recruter un carreleur BTP

Recruter un carreleur

Pourquoi Choisir Intermann pour Votre Recrutement de Carreleurs? Dans le secteur de la construction, la précision et la qualité du travail de carrelage sont essentielles. Intermann facilite le recrutement de

Recruter un peintre BTP

Recruter un peintre en bâtiment

Recruter un peintre en bâtiment en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous cherchez des peintres en bâtiment pour votre chantier mais vous avez des difficultés à recruter en France ?

recruter boutefeu-foreur BTP Construction Intermann

Recruter boutefeu-foreur

Recruter un boutefeu-foreur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous menez des chantiers de construction et vous avez besoin de recruter des boutefeu-foreurs sur de courtes périodes ? Si vous

recruter CHARPENTIER Intermann

Recruter un Charpentier

Recruter un charpentier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous recherchez un charpentier temporaire pour votre chantier de construction ou de rénovation ? Si, comme 61 % des entreprises du

Recruter un plombier

Recruter un plombier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes une entreprise du bâtiment ou une entreprise de plomberie et vous recherchez des plombiers pour travailler temporairement pour

recruter chaudronnier BTP Construction Intermann

Recruter un chaudronnier

Recruter un chaudronnier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous recherchez un chaudronnier pour votre entreprise, votre atelier ou votre chantier ? Vous rencontrez des difficultés dans votre recrutement ? Intermann,

Recruter un electrician BTP

Recruter un électricien

Recruter un électricien en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous avez besoin d’un électricien pour votre entreprise ou pour votre chantier de construction ou de rénovation ? Recruter un électricien

recruter menusier BTP Construction Intermann

Recruter un menuisier

Recruter un menuisier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Dans le secteur du BTP, recruter des travailleurs temporaires n’est pas toujours simple. Entre les difficultés de recrutement sur de

recruter ingénieur BTP Construction Intermann

Recruter un ingénieur

Recruter un ingénieur BTP en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous recherchez des ingénieurs pour travailler au sein de votre entreprise du BTP mais vous faites face à des

recruter chef de chantier BTP Construction Intermann

Recruter un chef de chantier

Recruter un chef de chantier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes une entreprise du secteur du BTP et vous cherchez un chef de chantier pour travailler temporairement

Intermann, une agence de recrutement franco-roumaine, offre une solution pratique pour le recrutement de plaquistes temporairement détachés depuis la Roumanie. Cette initiative répond à la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du BTP en France, où les métiers du bâtiment peinent à attirer les jeunes en raison de salaires bas et de conditions de travail physiques. Intermann facilite le recrutement de travailleurs détachés conformément à la Directive 96/71-CE de l’Union Européenne, qui encadre l’embauche de travailleurs temporaires européens en France.

Les plaquistes roumains recrutés par Intermann sont formés et qualifiés, possédant un diplôme équivalent à celui exigé en France. Ils sont immédiatement disponibles pour des missions en France, rendant le processus de recrutement rapide et efficace. Intermann prend en charge toutes les démarches administratives et logistiques, facilitant l’intégration des plaquistes dans les entreprises françaises du BTP.

Ces plaquistes sont experts dans la pose de plaques de plâtre, l’isolation, le doublage et la finition des murs, plafonds et cloisons, garantissant une qualité de travail conforme aux normes françaises. Ils parlent français ou reçoivent une formation linguistique adaptée, assurant une communication aisée sur les chantiers.

En plus des plaquistes, Intermann propose également le recrutement pour d’autres métiers du BTP comme les maçons, les menuisiers, les ingénieurs, et les grutiers. Pour en savoir plus sur leurs services de recrutement, consultez leur site web.