Recruter un boutefeu-foreur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous menez des chantiers de construction et vous avez besoin de recruter des boutefeu-foreurs sur de courtes périodes ? Si vous rencontrez des problèmes de recrutement, notre agence d’intérim franco-roumaine vous aide à trouver très facilement des travailleurs temporaires détachés depuis la Roumanie. 

Comment recruter facilement des boutefeu-foreurs ?

Le boutefeu-foreur joue un rôle capital sur les chantiers de construction. Il va non seulement réparer et exécuter les travaux de forage, mais il va aussi vérifier et entretenir les foreuses pneumatiques, hydrauliques ou « fond de trou » ainsi que les accessoires de dynamitage. Et pourtant, recruter des boutefeu-foreurs sur un chantier de construction est devenu de plus en plus difficile en France. Ce métier n’attire plus les jeunes français à cause de conditions de travail difficiles et d’un salaire peu attractif.

Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose de recruter des boutefeu-foreurs roumains qualifiés et prêts à travailler en France. Le recrutement de travailleurs européens en France est autorisé et encadré par la Directive 96/71-CE de l’Union Européenne. Avec Intermann, recruter des travailleurs roumains est simple et rapide.

recruter boutefeu-foreur BTP Construction Intermann
Recruter boutefeu-foreur dans le BTP

Pourquoi recourir au détachement pour recruter un boutefeu-foreur temporaire ?

En Roumanie, de nombreux boutefeu-foreurs sont formés en vue d’un départ en France. Ils sont à la fois motivés et qualifiés puisqu’ils ont un diplôme équivalent au diplôme demandé pour exercer ce métier du BTP en France. Les boutefeu-foreurs que nous sélectionnons chez Intermann connaissent déjà les rouages du métier en France, ils peuvent donc être rapidement opérationnels sur votre chantier de construction.

Le détachement est une option plus souple et plus flexible que le contrat temporaire classique de type CDD. Il permet de recruter des travailleurs européens pour une durée de 6 mois renouvelable et sans engagement.

Intermann simplifie votre recrutement de travailleurs BTP détachés depuis la Roumanie

Intermann prend en charge toutes les démarches administratives et logistiques de votre recrutement de boutefeu-foreurs roumains. Nous sélectionnons des travailleurs temporaires fiers du métier de boutefeu-foreur, qui ont été formés pour travailler en France et qui sont donc motivés et disponibles. Nous pouvons également monter une équipe de boutefeu-foreurs pour votre chantier de construction si vous le souhaitez. Une fois que vous avez choisi le candidat qui vous convient, nous nous chargeons du reste. Notre objectif, c’est que votre recrutement de travailleurs temporaires détachés depuis la Roumanie soit un succès !

Demander un devis pour un boutefeu-foreur

Besoin de recruter dans un autre métier dans la construction

recruter chaudronnier BTP Construction Intermann

Recruter un chaudronnier

Recruter un chaudronnier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous recherchez un chaudronnier pour votre entreprise, votre atelier ou votre chantier ? Vous rencontrez des difficultés dans votre recrutement ? Intermann,

Recruter pour ce métier ->
Recruter un carreleur BTP

Recruter un carreleur

Recruter un géomètre en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous avez besoin d’un carreleur-mosaïste pour travailler sur votre chantier ? Comme beaucoup d’entreprises du BTP, vous avez du mal à

Recruter pour ce métier ->