Recruter un arpenteur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous recherchez un arpenteur-géomètre pour votre bureau d’expert ou entreprise du secteur du BTP ? Vous ne trouvez pas de travailleurs correspondant à vos besoins en France ? Avec le détachement de travailleurs européens, Intermann vous apporte la solution à votre problème de recrutement.  

Comment recruter un arpenteur en travail temporaire ?

Plus de 60 % des entreprises du BTP se heurtent aujourd’hui à des difficultés de recrutement. Les entreprises de développement immobilier, de génie ou de construction n’échappent pas à la règle. Les arpenteurs-géomètres sont de plus en plus rares en France et il devient nécessaire d’aller chercher les compétences dans des pays de l’Union Européenne où la main d’œuvre est disponible et qualifiée.

Intermann, agence de recrutement franco-roumaine, vous propose de vous aider dans le recrutement d’arpenteurs roumains temporaires pour votre bureau d’expertise ou votre entreprise du BTP. La Directive 96/71-CE de l’Union Européenne autorise et encadre le recrutement de travailleurs détachés européens, ce qui permet aux entreprises françaises de trouver plus facilement de la main d’œuvre sans enfreindre la loi.

recruter ARPENTEUR BTP Construction Intermann
Recruter un GEOMETRE BTP

Recrutement d’arpenteur détaché roumain : l’option du détachement

Pour résoudre votre problème de main d’œuvre, vous êtes tenté de vous tourner vers les pays de l’Union Européenne, mais vous ne savez pas comment procéder ? Intermann vous accompagne tout au long du recrutement d’arpenteurs-géomètres européens.

Nous vous proposons de recourir au détachement plutôt qu’au CDD, une option plus souple et plus flexible qui permet de réaliser des contrats de 6 mois renouvelables sans engagement. Nous vous simplifions les démarches pour que vous puissiez résoudre le plus rapidement possible vos problèmes de main d’œuvre – sans pour autant sacrifier la qualité de votre recrutement.

Embaucher des travailleurs détachés roumains, c’est profiter d’une main d’œuvre qualifiée, motivée et prête à travailler en France. Intermann sélectionne uniquement des arpenteurs ayant un niveau de qualification équivalent à celui que vous recherchez, et qui ont été formés en vue d’un détachement en France. Ils sont donc motivés et connaissent bien les mécanismes du métier d’arpenteur en France. 

Intermann s’occupe des démarches administratives et logistiques

Recruter des travailleurs européens peut vous sembler compliquer, mais Intermann vous simplifie le processus au maximum. Nous commençons par sélectionner des candidats qui correspondent à vos besoins. Nous pouvons également, si besoin, monter une équipe d’arpenteurs pour travailler temporairement au sein de votre entreprise.

Une fois que vous avez trouvé le candidat idéal, nous nous occupons de tout le reste, c’est-à-dire des démarches administratives et logistiques pour faire venir le travailleur temporaire roumain jusqu’à votre entreprise.

Demander un devis pour un arpenteur

Besoin de recruter dans un autre métier dans la construction

recruter chaudronnier BTP Construction Intermann

Recruter un chaudronnier

Recruter un chaudronnier en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous recherchez un chaudronnier pour votre entreprise, votre atelier ou votre chantier ? Vous rencontrez des difficultés dans votre recrutement ? Intermann,

Recruter pour ce métier ->
Recruter un carreleur BTP

Recruter un carreleur

Recruter un géomètre en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous avez besoin d’un carreleur-mosaïste pour travailler sur votre chantier ? Comme beaucoup d’entreprises du BTP, vous avez du mal à

Recruter pour ce métier ->