Recruter un viticulteur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Si vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et que vous cherchez des viticulteurs temporaires pour travailler sur votre exploitation, mettez toutes les chances de votre côté et embauchez des travailleurs détachés européens ! Intermann vous aide à faire face à la pénurie de main d’œuvre dans le secteur de l’agriculture en France en recrutant des travailleurs en Europe en, toute légalité.

Recruter des viticulteurs en Roumanie

Dans le secteur de l’agriculture, nombreux sont les employeurs qui ont des difficultés à recruter des travailleurs en France, surtout pour des postes temporaires. Intermann, agence d’intérim franco-roumaine, apporte une solution aux domaines viticoles qui cherchent à recruter rapidement et facilement des viticulteurs pour un contrat de travail à durée déterminée. Nous vous proposons de recruter des travailleurs temporaires roumains pour pallier à la pénurie de main d’œuvre agricole en France. En effet, l’Union Européenne a autorisé et encadré le recrutement de travailleurs temporaires en Europe à travers la directive 96/74-CE. Aujourd’hui, il est donc légal et très simple d’embaucher des travailleurs en Europe, et notamment dans les Pays de l’Est où la main d’œuvre est à la fois qualifiée et motivée.

recruter viticulteurs interim
Recruter viticulteur travailleur temporaire france

Pourquoi recruter des viticulteurs détachés roumains ?

Intermann assiste les agriculteurs français en les aidant à trouver des travailleurs détachés européens pour une durée temporaire. En France, il est difficile de recruter des travailleurs agricoles pour une courte ou moyenne durée. Heureusement, la main d’œuvre ne manque pas en Europe : non seulement les travailleurs temporaires sont nombreux, mais ils sont aussi qualifiés et prêts à travailler en France. Au sein de notre agence d’intérim franco-roumaine Intermann, nous sélectionnons uniquement des candidats qui ont été formés en vue d’un départ en France. Nos viticulteurs roumains sont donc qualifiés, avec un diplôme équivalent au diplôme recherché en France, et ils connaissent les rouages du métier de viticulteur en France. Les travailleurs détachés roumains sélectionnés par Intermann connaissent les conditions de travail dans les vignobles en France et sont prêts à être détachés pour un contrat de travail temporaire.

Recruter des viticulteurs détachés roumains avec Intermann est bien plus simple qu’embaucher des viticulteurs français en CDD. En effet, Intermann vous simplifie considérablement les démarches en vous proposant de recourir au détachement, une alternative au recrutement avec contrat français qui est plus flexible et sans engagement. Le détachement permet d’embaucher des viticulteurs en Roumanie pour des contrats de 6 mois renouvelables.

Nous prenons en charge les démarches administratives et logistiques

Non seulement, Intermann vous assiste dans la sélection des candidats qui correspondent à ce que vous recherchez, mais en plus, notre agence vous fait gagner du temps en simplifiant au maximum le processus de recrutement. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives et logistiques pour vous permettre de vous concentrer sur le recrutement. Nous pouvons également, si besoin, monter une équipe complète de viticulteurs détachés pour travailler sur votre domaine viticole.

Chez Intermann, nous avons à cœur de soutenir les exploitants agricoles français pour leur permettre de booster leur production agricole. Nous sélectionnons uniquement des travailleurs temporaires qui sont qualifiés et fiers du métier de viticulteur. Contactez-nous dès maintenant pour commencer les démarches de recrutement !

Demander un devis pour un viticulteur

Besoin de recruter dans un autre métier dans l'agriculture ?

Recruter apiculteur travailleur temporaire france

Recruter un apiculteur

Recruter un apiculteur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes apiculteur et vous recherchez des travailleurs temporaires pour travailler dans votre exploitation apicole ? Intermann vous aide à recruter

Recruter pour ce métier ->
Recruter vendangeur travailleur temporaire france

Recruter un vendangeur

Recruter un vendangeur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et vous recherchez des travailleurs pour la saison des vendanges ? Intermann, agence

Recruter pour ce métier ->
Recruter cultivateur

Recruter un cultivateur

Recruter un cultivateur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Dans le secteur de l’agriculture, embaucher de jeunes travailleurs, même pour de courtes périodes (travailleurs saisonniers), devient de plus en

Recruter pour ce métier ->