...

Recruter un vendangeur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et vous recherchez des travailleurs pour la saison des vendanges ? Intermann, agence d’intérim franco-roumaine, vous assiste dans le recrutement de travailleurs temporaires détachés européens pour les vendanges. 

Recruter des travailleurs pour la saison des vendanges?

Chaque année, durant la saison des vendanges, les viticulteurs recherchent des travailleurs temporaires pour les aider pendant la récolte du raisin. Nombreux sont les viticulteurs qui font face à des difficultés de recrutement car non seulement le travail est saisonnier, mais c’est aussi un travail physique. Si vous vous trouvez dans cette situation et que vous ne parvenez pas à recruter de vendangeurs en France, une alternative est de recruter des travailleurs temporaires européens. Cette procédure est tout à fait légale, d’après la directive 96/74-CE de l’Union Européenne qui autorise et encadre le recrutement de travailleurs temporaires européens. Notre agence d’intérim franco-roumaine Intermann vous propose de recruter des travailleurs détachés roumains qualifiés et motivés pour la saison des vendanges.

recruter VANDNAGE interim
Recruter vendangeur travailleur temporaire france

Pourquoi recruter des vendangeurs détachés roumains?

De plus en plus de viticulteurs choisissent de recruter en Europe pour faire face à la pénurie de vendangeurs en France. L’Union Européenne a considérablement simplifié les démarches et les pays européens fournissent une main d’œuvre qualifiée avec des diplômes équivalents aux diplômes français. Intermann vous propose de recruter des vendangeurs roumains qui ont été formés en vue d’un détachement en France. Non seulement, ils sont motivés pour travailler en France, mais en plus, ils maîtrisent parfaitement les rouages du métier de vendangeur dans un vignoble français.

Nous sélectionnons uniquement des vendangeurs temporaires qualifiés et qui correspondent à vos critères de recrutement. Nous vous simplifions les démarches avec l’option du détachement, une alternative flexible au recrutement avec contrat français. En effet, le détachement permet de passer par des contrats de 6 mois renouvelables et sans engagement.

Intermann s’occupe de toutes les démarches administratives et logistiques pour votre recrutement de vendangeurs

Recruter des travailleurs temporaires en Roumanie peut vous sembler compliqué, mais Intermann veille à ce que le processus soit le plus simple possible. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives et logistiques du détachement. Votre seul travail est de choisir le candidat idéal pour votre besoin de recrutement ! Intermann peut également, si besoin, monter une équipe de vendangeurs qualifiés pour vous assister pendant la saison des vendanges.

Notre objectif est de sélectionner des vendangeurs roumains motivés et fiers de leur métier, qui travailleront avec passion au sein de votre vignoble pour booster votre production agricole ! Si vous recherchez des vendangeurs motivés et prêts à travailler en France, que vous pourrez recruter facilement avec un contrat de détachement, contactez-nous dès maintenant.

FAQ

Le processus de détachement d’un vendangeur roumain vers la France est généralement achevé en 1 à 3 semaines, permettant une intégration rapide et efficace pour la saison des vendanges.

Nos vendangeurs sont sélectionnés pour leur expérience et leur capacité d’adaptation aux différentes techniques de vendange, y compris celles pratiquées en France, garantissant une transition aisée et une productivité optimale.

Nous pouvons prioriser le recrutement de vendangeurs roumains francophones, sur demande, pour améliorer la communication et l’efficacité sur le terrain.

Il est possible d’ajouter une clause dans le contrat de détachement pour une embauche directe après une certaine période, bien que cette pratique soit rare.

Intermann s’occupe de toute la documentation légale nécessaire pour le détachement des vendangeurs en France, assurant une conformité totale avec les réglementations en vigueur.

Les vendangeurs fournis par Intermann sont des professionnels expérimentés dans les techniques de vendange, capables de travailler efficacement tout en respectant les standards de qualité et de sécurité.

Le détachement de vendangeurs roumains offre une solution rapide et légale pour répondre aux besoins saisonniers en main-d’œuvre qualifiée, apportant expérience et efficacité à vos vendanges.

Oui, Intermann fournit un soutien continu durant la période de détachement des vendangeurs, garantissant une expérience sans problème et une intervention rapide en cas de besoin.

Demander un devis pour un Vandangeur

Besoin de recruter dans un autre métier dans l'agriculture ?

Recruter un tractoriste

Recruter un tractoriste

Recruter un tractoriste en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et vous souhaitez embaucher temporairement des ouvriers viticoles tractoristes pour travailler sur

Recruter pour ce métier ->
Recruter apiculteur travailleur temporaire france

Recruter un apiculteur

Recruter un apiculteur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes apiculteur et vous recherchez des travailleurs temporaires pour travailler dans votre exploitation apicole ? Intermann vous aide à recruter

Recruter pour ce métier ->
Recruter vendangeur travailleur temporaire france

Recruter un vendangeur

Recruter un vendangeur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et vous recherchez des travailleurs pour la saison des vendanges ? Intermann, agence

Recruter pour ce métier ->
Recruter cultivateur

Recruter un cultivateur

Recruter un cultivateur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Dans le secteur de l’agriculture, embaucher de jeunes travailleurs, même pour de courtes périodes (travailleurs saisonniers), devient de plus en

Recruter pour ce métier ->