...

Recruter un vacher en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Le secteur de l’agriculture en France fait face à de réelles difficultés de recrutement. Heureusement, l’Union Européenne propose des solutions pour embaucher des travailleurs détachés depuis des pays comme la Roumanie, où la main d’œuvre est disponible et qualifiée. Découvrez comment embaucher facilement des travailleurs temporaires roumains pour votre exploitation agricole d’élevage.

Pourquoi recruter des vachers en Roumanie ?

La France est le premier producteur européen de viande bovine, et pourtant, les éleveurs font face à des difficultés de recrutement. Le secteur de l’élevage n’attire plus les jeunes français car les métiers proposés sont physiques et difficiles. Nombreux sont les éleveurs qui souhaiteraient élargir leur recrutement à l’Union Européenne mais ne savent pas comment faire.

En effet, le recrutement de travailleurs européens en France est autorisé et encadré par l’Union Européenne dans sa directive 96/74-CE. Ce qui bloque les éleveurs, c’est le comment : comment trouver des candidats européens, comment établir un contrat de travail, comment les faire venir en France…

Intermann vous propose de vous accompagner dans le recrutement de vachers temporaires roumains détachés. Découvrez comment fonctionne le détachement de travailleurs agricoles roumains en France.

recruter viticulteurs interim
Recruter un vacher

Le détachement de vachers roumains pour votre exploitation agricole

Vous êtes un éleveur et vous cherchez à recruter des vachers pour votre exploitation agricole ? Faites appel à Intermann et vous êtes assuré de trouver rapidement le bon candidat. Nous sélectionnons des candidats roumains qualifiés (avec un niveau de qualifications équivalent au niveau requis en France), qui ont été formés en vue d’un départ en France. Ils connaissent donc les rouages du métier de vacher dans une exploitation d’élevage française.

Nous vous proposons de plus de passer par le détachement, qui est bien plus simple que le contrat à durée déterminée. Le détachement est flexible, sans engagement, et permet d’embaucher des travailleurs temporaires européens avec des contrats de 6 mois renouvelables.

Simplification des démarches de recrutement

Recruter des vachers en Europe peut être compliqué : il faut sélectionner les bons candidats, s’occuper des démarches administratives et faire venir les travailleurs sélectionnés en France avec un contrat de travail. Intermann vous assiste tout au long du processus de recrutement : nous vous aidons à sélectionner des candidats qui correspondent à vos besoins, puis nous nous occupons de toutes les étapes administratives et logistiques. Nous pouvons également monter une équipe de vachers qualifiés si besoin.

Nous nous assurons que les travailleurs roumains sélectionnés aient bien les compétences pour exercer le métier de vacher en France. Nous ne sélectionnons que des candidats qui sont qualifiés, motivés et prêts à travailler en France, et qui sont fiers du métier de vacher. Pour Intermann, la qualité est aussi importante que l’efficacité ! Contactez-nous pour en savoir plus.

Demander un devis pour un vacher

Besoin de recruter dans un autre métier dans l'agriculture ?

Recruter un tractoriste

Recruter un tractoriste

Recruter un tractoriste en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et vous souhaitez embaucher temporairement des ouvriers viticoles tractoristes pour travailler sur

Recruter pour ce métier ->
Recruter apiculteur travailleur temporaire france

Recruter un apiculteur

Recruter un apiculteur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes apiculteur et vous recherchez des travailleurs temporaires pour travailler dans votre exploitation apicole ? Intermann vous aide à recruter

Recruter pour ce métier ->
Recruter vendangeur travailleur temporaire france

Recruter un vendangeur

Recruter un vendangeur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Vous êtes propriétaire d’un domaine viticole en France et vous recherchez des travailleurs pour la saison des vendanges ? Intermann, agence

Recruter pour ce métier ->
Recruter cultivateur

Recruter un cultivateur

Recruter un cultivateur en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie Dans le secteur de l’agriculture, embaucher de jeunes travailleurs, même pour de courtes périodes (travailleurs saisonniers), devient de plus en

Recruter pour ce métier ->