...

Pourquoi recruter des travailleurs temporaires en Roumanie ?

Intermann Interim Roumanie office

Les agences proposant des services de recrutement d’intérimaires sont une option tout à fait judicieuse si votre entreprise cherche à pourvoir des postes vacants temporairement, tels que des postes saisonniers, de l’aide sur des projets à court terme ou pour le remplacement d’un congé maternité. 

Ces agences d’intérim sont également très utiles si vous avez besoin d’embaucher des employés temporaires le plus rapidement possible, car cela peut considérablement raccourcir le processus d’embauche.

Si cela vous intéresse ou que vous cherchiez depuis longtemps sans succès, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.

Intermann est une agence d’interim Franco-Roumaine basée à Bucarest proposant le recrutement de travailleur temporaire en Roumanie pour les sociétés Européennes des secteurs de la construction, de la logistique, du transport, de l’industrie ou de l’hôtellerie/restauration et autres…

Comment se déroule le recrutement de travailleurs temporaires en Roumanie pour une entreprise française ?

  • Votre activité à besoin de main d’œuvre rapidement ou vous êtes pressé ? Pas de problèmes, Intermann peut vous envoyer un intérimaire roumain qualifié dans le domaine que vous souhaitez en 3 semaines.
  •  De plus si vous êtes insatisfait du travailleur temporaire roumain il est possible de changer de candidat sans frais et dans les plus brefs délais.
  • Concernant la sécurité des travailleurs temporaires roumains, nous nous assurons que chaque travailleur sera assuré par une compagnie d’assurance française afin d’éviter tout problème.
    – Les facture sont sans TVA (opération intracommunautaire).
  • Enfin il n’y a aucune démarche spécifique ni coût administratif et logistique supplémentaire pour vous.

Quels sont les tarifs et comment se déroule le recrutement des intérimaires roumains pour une entreprise française ?

  • Dès la signature de l’offre de prestation proposée par notre agence Intermann, nos travailleurs seront à votre disposition dans un délai de 3 semaines.
  • La facturation est mensuelle est à régler avant le 7 de chaque mois.
  • L’hébergement des travailleurs temporaires roumains est à votre charge et se doit d’être décent.

    Enfin, il est à noter que selon l’article L.1262-4 et L.1251-5 à 8 et L.1251-9 et 10 du code du travail français, cette opération est totalement légale, la loi sur les détachements des travailleurs est encadrée par la directive 96/71/CE.

Les tarifs de la main d’oeuvre d’un travailleur temporaire roumain.

Les tarifs de main d’œuvre d’un travailleur temporaire roumain proposés par Intermann dépendent de la demande du client et de la disponibilité de l’offre sur le marché du travail roumain.

D’un point de vue administratif, notre agence de recrutement de travailleur temporaires roumain pour les entreprises françaises s’occupe de tout. En effet, pour chaque travailleur recruté vous aurez :

– Un contrat de travail

– Une assurance française pour chaque travailleur

– Une Déclaration préalable